Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

01/07/2016

Du 21 juin au 1er juillet 2016

Mardi 21 juin : c'est la fête de la musique. Mais Cirko est fatigué et Marie ne veut pas y aller seule (et surtout le laisser seul). Alors nous restons à la maison.

 

Marie est en vacances. Alors, on s'occupe de sa ré-orientation. Elle a trouvé un BTS qu'elle aimerait préparer. Il se fait par le CNED. Le problème, c'est qu'elle n'a pas le bon BAC pour s'y inscrire. Et on finit par trouver la solution. Elle va devoir repasser une partie de son Bac STMG avec une autre filière - la filière Gestion et Finance -.

Depuis quelques semaines, Marie a des soucis de varices bien mal placées. Elles lui font mal lorsqu'elle est assise dans son fauteuil et elles saignent régulièrement. Malgré les différents traitements, cela ne passe pas. Alors,

Vendredi 1er juillet : elle va passer une échographique pelvienne pour s'assurer qu'il n'y a rien de plus grave. Mais Marie a des mouvements involontaires plus fort liés au stress. Et au lieu d'attendre qu'elle se calme, la fille lui appuie de plus en plus fort sur le bas du ventre ... déclenchant de plus en plus de mouvements parasites. Alors, elle s'énerve et finit pas abandonner. Le compte-rendu de l'échographie va commencer par : "Malgré le manque de coopération de la patiente .... "

Et oui, on est à Lannion. Handicap, connaît pas. Patience et diplomatie, encore moins !!!

Pendant une semaine, Marie va avoir mal aux différents endroits ou elle a appuyé trop fort. Le bon côté de la chose, on sait qu'il n'y a rien de grave.

 

 

Marie n'est pas vraiment une fan de foot mais elle aime regarder quelques matchs important. Du coup, elle savait dit que si la France allait en 1/2 finale, elle s'achèterait un drapeau bleu blanc rouge. Du coup, cette après-midi, on va le chercher.

01072016.jpg

 

12:01 Écrit par La Présidente | Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.