Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

07/07/2016

7 juillet 2016

Jeudi 7 juillet : Et de nouveau chez le vétérinaire. Le nez de Cirko coule de plus en plus et de plus en plus souvent. La véto a réussi à avoir au téléphone la personne qui lui a fait le scanner et les biopsies. Elle lui conseille de le mettre à 4 comprimés par jour de corticoïdes et de lui faire des prises de sang.

A partir du vendredi, Cirko va passer plus de temps à faire pipi qu'à se reposer :( 

A certains moments, il ne sent même plus qu'il a envie et il fait sous lui. En plus, ces médicaments le fatigue énormément. Mais en attendant les résultats des prises de sang, on se dit que c'est pour son bien. Alors, on le cajole et on le laisse se reposer.

 

Ce soir, c'est la demi-finale de l'Euro 2016. Toute la famille est devant la télévision, y compris Cirko qui comprend pas trop pourquoi sa maîtresse s'énerve par moment.

doudou (9).jpg

Papa est en vacances à partir du vendredi soir pour quinze jours, on va être trois pour s'occuper de lui ... et on sera pas de trop pour toutes ces sorties "pipi" !!!

11:27 Écrit par La Présidente | Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.