Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

02/08/2016

2 août 2016 - Encore une dure journée

Cela fait maintenant 18 jours que Cirko nous a quitté. Si la douleur s'est un peu apaisée, le manque est toujours le même. Progressivement, il a fallu retirer toutes ses affaires. Les doudous ont tous été lavés car il est impensable pour elle de les jeter. Certains doudous ont pris place dans deux bacs de taille moyenne et d'autres (les préférés de Cirko) ont pris place dans une vitrine aménagée dans le but de conserver ses affaires. Toutes les autres affaires ont été triées. Certaines (laisse, cape, etc) ont pris place dans la vitrine, d'autres dans un bac (celles là pourront être ré-utilisées si un autre chien arrive un jour).

Le plus compliqué a été d'enlever le tapis du salon. Le lendemain de son décès, Marie y avait installé le dernier doudou qu'elle lui avait offert et nous n'avions pas le droit d'y toucher.

 

Marie n'a toujours pas ré-intégré sa chambre. Y dormir seule est encore impossible. Du coup, elle dort dans l'ancienne chambre de sa soeur, à l'étage, tout près de nous.

Ce matin, la vétérinaire a appelé pour dire que les cendres de Cirko étaient arrivés. Marie veut aller les récupérer dans l'après-midi et veut les installer dans l'endroit qu'on l'a aidé à préparer pour les mettre.

urne_cirko (4).jpg

Récupérer ses cendres et l'installer dans sa vitrine a ravivé la douleur. Mais il est maintenant définitivement avec nous. Il va falloir maintenant calmer cette colère qui ne demande qu'à resurgir. 

meuble_cirko (4).jpg


meuble_cirko (1).jpg

11:38 Écrit par La Présidente | Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.