Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

06/08/2016

6 août 2016

Papa est en congé pour quinze jours. Marie ne va pas bien. Elle ne peut toujours pas dormir dans sa chambre. Elle passe ses journées à attendre que les heures tournent. Rien ne l'intéresse. 

Alors, on va prendre la décision de quitter la maison quelques jours en espérant que cette coupure suffise à la remettre sur pieds.

Marie aimerait aller au bord de la mer mais elle ne veut pas faire beaucoup de voitures. Comme ces vacances n'étaient pas prévues, notre budget est un peu serré.

Finalement, ce n'est pas à la mer mais dans le Cantal que nous allons trouver une location d'une semaine en yourte. Suite à un désistement, le prix de la location est revu à la baisse et donc très abordable. Quand nous l'annonçons à Marie, elle ne semble pas très emballée. Il faut dire que ça fait un peu de route. Mais quand son père lui annonce que nous serons à une heure de route seulement de chez sa soeur, elle retrouve un petit sourire et s'empresse de lui annoncer. 

Plus qu'à organiser le séjour et à préparer les valises !!!

Pour que Marie puisse faire un maximum d'activités et de sorties, nous décidons donc de partir avec le fauteuil manuel et la poussette.

Après un bon casse-tête, nous finirons par tout faire rentrer dans la voiture. Et à ce moment-là, on regrette ... son camion !!!

 

 

11:42 Écrit par La Présidente | Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.