Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

01/09/2016

1er septembre 2016

Il n'y a plus beaucoup d'animaux dans la maison maintenant. Il reste deux oiseaux femelles et on peut pas dire que ce soit très facile à cajoler. Même si elles reconnaissent leurs noms et qu'elles chantent quand Marie s'approchent de la cage, elle y trouve pas son compte.

Reprendre un chien, elle y pense mais avant, elle veut pouvoir en parler avec des gens qui sont passés par le même chemin qu'elle et elle ne les verra qu'à la Porte Ouverte du 11 septembre. Après seulement, elle prendra sa décision.

Un lapin ? Il y a quelques mois, elle y pensait. Pour ceux qui suivent, on lui avait offert un lapin en peluche pour la faire patienter. Du coup, on dit oui pour le lapin. Elle a déjà trouvé son nom. Il s'appellera Calinou !

Aujourd'hui, nous allons donc chercher tout ce qu'il faut pour qu'il soit bien. Marie avait mis de l'argent de côté sur la vente de ses jouets dont elle ne servait plus dans ce but. Il y a des promotions sur les cages à Magasin Vert.

Voilà, Monsieur Calinou devrait être bien installé :)

20160901_180903.jpg

Pour le lapin, il faudra attendre une semaine. ceux qui restent ne tentent pas Marie. Ils doivent en recevoir en fin de semaine prochaine. Elle préfère donc attendre un peu.

 

20:01 Écrit par La Présidente | Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.