Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

01/11/2016

1er novembre 2016

Papa a pris sa semaine de congé. On aurait du pouvoir faire un peu la grasse matinée mais Iskis en a décidé autrement.

A 7h30, réveil en fanfare. Non, pas vraiment. Mais il pleure derrière la porte de la chambre de Marie. Je l'entends dans l'interphone. Il doit avoir envie de faire pipi. Les pipis de Cirko dans la chambre (bon, il avait des médicaments et il était malade, mais quand même) se rappellent à mon souvenir et je saute du lit. Il remue la queue et sort faire ses besoins. puis, comme Cirko, il réclame sa gamelle. Il est heureux et cela se voit. Il vient chercher sa dose de caresses. Marie se rendort et maman tente de mettre les yeux en face des trous en avalant un bon petit déjeuner et surtout un bon café.

Il fait beau. Cet après-midi, nous allons donc nous promener en forêt. L'occasion de voir comment Iskis se comporte. Et il est aussi sympa que Cirko. Deux heures de marche qui font beaucoup de bien à toute la famille.

 

20161101_150121.jpg

 

 

20161101_153713.jpg

 

 

Ce soir, pas de problème de protocole gamelle. Nous savons comment faire. En fait, le protocole avait été adapté pour Marie. Mais en 6 ans, on oublie.

 

20:05 Écrit par La Présidente | Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.