Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

30/10/2016

Du 24 au 30 octobre 2016

Lundi 24 : Début des vacances pour les scolaires mais pour Marie, c'est le premier jour de cours. Une vidéo-conférence est prévue à 11 heures. Le prof doit faire une présentation de l'unité, comme cela s'est fait pour les précédentes.

Marie est donc débout de bonne heure et à 10h45, elle se prépare à se connecter. Au bout de 10 minutes de recherche, force est de constater que le professeur n'a pas mis le lien nécessaire pour accéder à la visio-conférence. A 11h15, elle met un  message sur le forum pour savoir comment on fait les autres. Apparemment comme nous. Ils ont cherché, cherché ... et rien trouvé !!!

Finalement, le prof ne fera pas la visio-conférence mais en plus, il ne répondra même pas à son message. Voilà qui commence bien !

 

Mardi 25 : De retour à l'hôpital de Lannion mais cette fois pour rencontrer la gynécologue et savoir ce que l'on doit faire. Marie est anxieuse mais tout se passe bien. Un traitement de fond est mis en place. Si elle continuait à souffrir de trop, une petite intervention pourrait être pratiquée. 

Reste à voir maintenant comment on voir pouvoir la verticaliser.

 

Mercredi 26 : Les cours ont enfin été mis sur la plateforme. Pour la première semaine, beaucoup d'impression et de lecture de documents. 

 

Dimanche 30 : Cette nuit, c'était changement d'heure. Il faut donc ré-équilibrer les traitements donnés à heure fixe. Et comme à chaque fois, Marie a du mal a émerger !!!

 

 

19:30 Écrit par La Présidente | Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.