Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

31/10/2016

31 octobre 2016

Lundi 31 : Aujourd'hui, Marie va faire connaissance avec celui qui sera peut-être son futur chien d'assistance. Elle est un peu agitée et n'a pas beaucoup dormi cette nuit.

Levée de bonne heure, elle attend 14 heures avec un peu d'impatience mêlé a un peu de peur. On a, pour l'occasion, remis un tapis dans sa chambre pour qu'il dorme bien, préparer une gamelle d'eau. Tout est fin prêt.

A 14 heures précises, Stéphanie arrive avec Iskis. Lui ne semble pas impressionné. Il visite la maison. Seul, le lapin semble retenir son attention. 

Quelques précisions sur le chien et  son comportement. Marie apprend qu'il aime les doudous. Voilà ce qui lui plait. il nous en reste un en stock. Je vais le chercher et Marie le lui donne. Voilà, Iskis est chez lui.

Une petite promenade autour de la maison pour voir comment il se comporte avec le fauteuil électrique et Stéphanie repart. Une certaine appréhension s'installe chez Marie comme chez sa mère. Mais Iskis est cool. Petit à petit, le stress s'évacue.

20161102_130511.jpg

19h30 : Iskis ne tient plus. Il a faim. Alors, on lui donne sa gamelle. Et là, petit souci. Il ne comprend pas la commande qu'on lui donne. Il nous regarde, cherchant à nous faire comprendre  ... qu'il ne comprend pas. Au bout de 10 mn, on s'adapte et on lui dit de manger. On verra demain avec Stéphanie !

Puis iskis va s'installer sur son tapis dans la chambre de Marie. On ne le reverra qu'au bout d'une heure. Il dort à point fermé. Marie stresse à nouveau. Mais lorsqu'il revient, il est heureux et réclame des caresses à Marie.

La journée a été rude. Marie retrouve son lit avec joie. Mais elle ne va pas bien dormir durant la nuit. Iskis, quant à lui, va bien dormir. Et même pas ronfler :)

 

20:04 Écrit par La Présidente | Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.