Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

11/11/2016

Du 7 au 11 novembre 2016

Le week-end a été un peu difficile. Non seulement, le vide est revenu dans la maison - et par conséquence le sourire de Marie a disparu aussi - mais le réveil du dimanche matin va être marqué par une mauvaise nouvelle. Kévin, son frère, s'est fait cambriolé dans la nuit.

Même si elle n'est pas concernée directement, Marie a toujours du mal à gérer de telle nouvelle. 

Le lundi, kévin, qui devait venir à Lannion, va passer vite fait avant que Marie ne parte chez le kiné. Et le fait de le voir va lui faire du bien. Elle peut constater qu'il est bien vivant ainsi que Guismo. Et oui, compliqué tout cela pour notre minette. 

Le reste de la semaine va se passer, entre les cours et les différents appels de Kévin. Marie sent que je suis stressée et que je lui cache quelque chose. Mais comme elle ne sait pas quoi, elle imagine le pire.

En effet, ce week-end, il va se passer quelque chose. Mais elle ne sait pas. Enfin, elle soupçonne quelque chose mais n'a pas réussi à savoir. 

Marie va avoir 20 ans le 15 novembre. Et elle nous a bien fait comprendre qu'elle aimerait qu'on les lui fête. Mais comme on a prévu quelque chose en secret, on lui a dit que non. Ah les parents indignent !!!!

Du coup, elle traque le moindre indice. Et bien sûr, elle se doute que quelque chose se trame dans son dos. Mais là, elle pense que je lui cache quelque chose par rapport au cambriolage de son frère. Et c'est pas tout a fait faux, sauf que ce n'est pas ce qu'elle pense. En fait, il faut absolument que sa maison soit mise en sécurité pour le week-end car sinon il ne pourra pas venir.

Jeudi en fin d'après-midi, la bonne nouvelle tombe. La maison est sécurisée. Kévin et Alexandra pourront venir.

Vendredi 11 : Elle découvre que sa soeur arrive mais pas que. Son tonton et sa tata de Normandie aussi. Du coup, elle nous pousse dans nos retranchements. Et on finit par lui dire qu'on lui a prévu un petit anniversaire avec quelques surprises.

Tout le monde venant manger à la maison le soir, elle découvre qu'on a loué une salle. Tiens tiens, mais qui d'autres va donc venir. Alors là, il va falloir la jouer fine. 

IMG_20161009_175905.jpg

12:06 Écrit par La Présidente | Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.