Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

05/12/2016

5 décembre 2016 - 1er jour de stage

La nuit a été relativement bonne mais si elle a été courte. Faute d'avoir de l'eau chaude au robinet de la chambre, il a fallu improviser en attendant que papa nous apporte une cuvette sur l'heure du midi.

8h30 : Nous voilà enfin en cours. Tous les stagiaires sont un peu stressés. Marie a appris hier soir qu'elle ne verrait Iskis que l'après-midi, en même temps que les autres et qu'elle ne le garderait définitivement que mercredi soir, comme les autres. 

05122016_cours_lundi (3).jpg

Afin que les éducateurs, qui n'étaient pas présents à la réunion de la veille au soir, fassent connaissances avec les stagiaires, tout le monde se présente mais par groupe de deux. Marie doit donc présenter son voisin de table (IBAN - 7 ans) et lui va la présenter. 

Puis les cours vont commencer avec bien sûr la découverte des commandes. Pour ce premier jour, rien de bien nouveau pour Marie.

L'après-midi est consacré a des exercices pratiques. Les autres stagiaires vont essayer trois chiens chacun. Marie, bien sûr, n'aura qu'Iskis. Les éducateurs ont expliqué pourquoi. Les autres stagiaires ont bien compris. Mais bien sûr, quand ils vont la voir retrouver Iskis, ils vont quand même l'envier un peu. Rien de bien méchant. Mais cela va engendrer durant les deux jours suivants des blagues et de bonnes parties de rigolade.

05122016_cours_lundi(13).JPG

18 heures : Les cours se terminent. Marie est heureuse. Son Iskis l'a bien reconnu et est toujours aussi câlin. Un temps de repos dans son lit avant d'aller manger. Marie remet en place son système de notation des éducateurs comme lors du premier stage. Elle fait le bilan de sa journée et compte les points gagnés ou perdus par chacun.

23 heures : Les joueurs de foot sont couchés. Une bonne nuit se prépare.

 

23:30 Écrit par La Présidente | Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.