Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

07/12/2016

Mardi 6 et Mercredi 7 décembre 2016

Mardi : Deuxième jour de stage qui commence par un contrôle sur les cours vus la veille. Puis de nouveaux cours, de nouvelles commandes et de nouveaux essais pratiques pour les autres stagiaires. Certains ont déjà une idée du chien qu'ils préfèrent, d'autres du chien qu'ils pensent recevoir. Mais on sent chez les éducateurs du doute pour certains. Déjà, on sait que le choix pour certains stagiaires va être difficile.

iskis prend trois ans aujourd'hui. Marie lui souhaite discrètement bon anniversaire. Elle lui donnera son cadeau (qu'elle a emporté bien sûr) quand il sera à elle définitivement.

06122016_cours_mardi (6).JPG

Mercredi : La nuit a été bonne mais courte. Depuis 4h30 du matin, elle tourne en rond dans son lit. Du coup, la fatigue va vite la rattraper. Le stress est à son maximum. Impossible de lui enfiler les chaussures. Pas grave, elle ira en cours en chausson. Et elle n'est pas la seule !!!

Ce soir, tous les stagiaires sauront quel chien leur sera remis définitivement. Mais en attendant, encore un contrôle, de nouveaux cours et de nouvelles commandes.

15 heures arrive enfin. Tous les stagiaires sont prêts à recevoir leur toutou et surtout Marie. Cette fois, Marie aura son premier et seul choix. Pourtant, au moment de recevoir Iskis, son visage se ferme. On sent la tristesse l'envahir. Et elle ne sera pas la seule. Pas facile de remplacer "un amour". l'impression de le trahir. Mais les câlins d'Iskis et son petit oeil coquin vont vite lui ramener son sourire.

07122016_remise_mercredi (11).jpg

Une nouvelle aventure va pouvoir commencer. Marie en est persuadée. C'est Cirko, qui de là-haut, lui a envoyé Iskis pour qu'il prenne soin d'elle et qu'il continue le travail d'indépendance qu'il avait commencer.

 

23:57 Écrit par La Présidente | Commentaires (1)

Commentaires

Bonjour j'ai beaucoup de plaisir à lire le blog de Marie depuis bien longtemps. On ce connaît pas directement quand elle avait écrit il y a plusieurs années un profil Facebook Cirko je les suivais été dans les amis puis ce profil a été supprimé. Aujourd'hui je suis heureuse de la savoir avec Iskis. Cela nous fait aujourd'hui un véritable point commun puisque nous avons la même famille d'accueil.

Écrit par : Nelly et Gavotte | 18/01/2017

Les commentaires sont fermés.