Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

09/12/2016

Jeudi 8 et vendredi 9 décembre 2016

Ces deux journées sont rythmées de la même façon.

L'équipe handi'chiens commence par faire un tour de table pour savoir comment s'est passée la nuit. Puis il y a de nouveau des cours, de nouvelles commandes et des exercices pratiques. Une pause en milieu de matinée et en milieu d'après-midi permet de nourrir ces cerveaux en plein travail mais aussi de sortir les chiens pour qu'ils fassent leurs besoins. 

Le temps n'est pas au plus beau. Et bien souvent, ce sont les accompagnants qui font les sorties des chiens. 

08122016_jeudi (1).JPG

Vendredi soir, la fatigue commence a peser sur Marie, mais aussi sur tous les autres stagiaires. Marie dort bien mais les nuits sont trop courtes et surtout les journées de cours trop longues (8h30/18h-18h30).

Le groupe est sympathique. Tout le monde s'entend bien et s'entraide. Marie a, quant à elle, lié des liens plus fort avec deux stagiaires.

Pour iskis aussi, la fatigue se fait sentir alors le midi, il aime une petite pause repos au pied de la chaise garde-robe de sa maîtresse :)

08122016_chambre_jeudi(1).jpg

 

23:55 Écrit par La Présidente | Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.