Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

14/12/2016

Mercredi 14 décembre 2016

Aujourd'hui, les stagiaires sont contents. Une sortie "resto" suivie d'une visite au magasin Truffaut est prévue.

Mais avant d'avoir le bon, il faut passer par la case "contrôle" puis par la case "cours" (faut bien apprendre quelque chose pour le contrôle du lendemain).

11h45 : tout le monde est sur le parking du Centre Henri Guérin, pressé de partir. L'installation au restaurant se fait tranquillement. Tout le monde va finir par trouver sa place. 

14122016_resto_mercredi (2).jpg

En lisant la carte, Marie découvre qu'il y a du steak haché :) Que du bonheur, cela va la changer du régime poisson/semoule de la cantine.

14122016_resto_mercredi (8).JPG

Un bon moment de convivialité où tous les toutous vont se comporter comme des chefs !!!!

Puis nous allons "travailler" un peu dans le magasin Truffaut. Rappelle de quelques commandes pour que le chien se comporte bien, puis un petit tour dans les rayons animalerie chien pour découvrir des jouets bien sûr mais aussi des tapis, de quoi les brosser, etc.

Pour une fois, Iskis ne reviendra pas avec un jouet mais ... avec une gamelle anti-glouton (en effet, il avale sa gamelle tellement vite qu'après il a le hoquet). Stéphanie nous a dit que c'était efficace alors on va essayer.

             14122016_truffaut_mercredi (4).jpg14122016_truffaut_mercredi (7).jpgOn va rentrer de bonne heure au Centre. Et même si l'ambiance est plutôt joyeuse dans le "tank", on sent que la fatigue a commencé à prendre le dessus sur les filles qui se font beaucoup moins toniques qu'auparavant. Il faut dire aussi que demain, c'est le jour J, celui de l'examen final. Et même si les filles ont déjà vécu ce moment une première fois (c'est un renouvellement pour toutes les deux), le stress est quand même là !

Après le repas, je tente de faire faire à Marie quelques révisions mais si elle est bien présente à coté de moi, son esprit est déjà ailleurs. Elle attend que j'aille sortir Iskis pour aller papoter avec Emilie et les autres :)

 

23:55 Écrit par La Présidente | Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.