Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

23/12/2016

Du dimanche 18 au vendredi 23 décembre 2016

Dimanche, Iskis a fait un petit coup de blues. il refusait de boire. il a fallut lui faire un câlin devant sa gamelle et user d'un peu de patience pour qu'il consente enfin à boire un peu.

Marie récupère doucement de son stage. Elle tente de faire quelques grasses matinées mais Iskis n'est pas trop d'accord. A partir de 7 heures du matin, il pleure derrière la porte. Heureusement, maman est là !!!

On a repris le kiné et il faut penser à faire les derniers cadeaux de Noël. Pas facile avec un nouveau toutou. Alors, on essaie de choisir des horaires ou il n'y a pas trop de monde. Mais Iskis se comporte bien et obéit à sa maîtresse.

On se disait qu'avec un toutou noir, Marie serait moins embêtée avec les gens qui veulent le caresser. Et bien non, c'est même encore pire qu'avec Cirko, parce qu'Iskis se prête aux caresses.

Et surtout, Iskis est très connu dans le secteur. Du coup, on est souvent arrêté par des gens qui le reconnaisse !!!

Jeudi après-midi, après avoir eu bien du mal à avancer dans le magasin, nous arrivons enfin vers la sortie. Dans l'entrée du magasin, le traîneau du Père Noël stationne. Iskis voudrait bien lui donner sa lettre mais il est occupé ailleurs. Tant pis !!!

Pas grave, Marie a tout prévu. Il aura lui aussi son cadeau à Noël.

22122016_leclerc (2).jpg

Vendredi 23, déjà une semaine que Marie a reçu officiellement son "Kiss". Handi'chiens Bretagne a mis à jour son blog. Et regarder les photos provoque une grosse émotion chez Marie !!!

Voici le lien :  http://handichiens-bretagne.blogspot.fr/2016/12/clap-de-fin.html#more

23:55 Écrit par La Présidente | Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.