Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

08/01/2017

Du 2 au 8 janvier 2017

Lundi 2 : cette fois, il faut vraiment se mettre au boulot. Quatre semaines de retard dans les cours et le prof ne va sûrement pas tarder à en mettre des nouveaux. Du coup, au boulot. La journée va être costaud, mais elle va bien avancer.

Mardi 3 : Aujourd'hui, il faut s'occuper des papiers en attente. Faut faire les papiers de fin d'année pour la curatelle, s'occuper de la CAF qui a "oublié" de lui verser son allocation ... mais qui a pas oublié de stopper les allocations de ses parents le mois dernier. Tiens, tiens ...

Mercredi 4 : Toujours des cours, des cours et des cours !

Jeudi 5 : cours plus orthophonie. Et comme tous les matins, Marie a le droit à une séance de câlins.

08012017(1).jpg

Vendredi 6 : cours, cours et cours !!!

Voilà, les papiers sont à jour et tous les cours ont été rattrapés.

Samedi 7 : Sortie "faire le plein du réfrigérateur et des placards". A cette occasion, on va s'apercevoir qu'Iskis est plutôt cool. Mais pour Marie, c'est une journée importante. La CAF lui ayant enfin mis en paiement son allocation qu'elle devrait percevoir vers le 10 du mois, elle va faire ses propres courses et les payer sur ses propres revenus pour la première fois.  Ah enfin un peu d'indépendance, tout au moins financière. Mais c'est un début qu'elle savoure !

Dimanche 8 : Aujourd'hui, sur le Centre Handi-chiens de Saint Brandan, il y a eu une tempête de sable. Lorsque nous y arrivons pour manger la galette des rois, beaucoup de yeux sont bien rouges. Et pour cause. Avant notre arrivée, les familles d'accueil sont venues rentrer leurs chiens après les avoir éduqués pendant 16 mois. Et cela, c'est très dur pour elles. Alors, on est allé les réconforter et leur montrer ce que leur petit(e) protégé(e) va apporter ensuite à une personne handicapée. Et ce jour-là, on va encore constater que Mr Iskis est connu comme ... le loup blanc !!!!

Mais Marie est contente. Elle entend parler de son loulou quand il était en famille d'accueil. Cette même famille d'accueil va lui proposer de lui envoyer quelques photos. Si ça c'est pas du bonheur !!!!

Encore merci à elles pour tout ce travail qu'elles fournissent bénévolement pour le bonheur de nos enfants !!!

23:57 Écrit par La Présidente | Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.