Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

15/01/2017

Du 9 au 15 janvier 2017

Marie a commencé la semaine doucement. Pas de cours de mis sur la plateforme lundi, donc journée calme avec seulement une séance de Kiné.

Mardi 10 : des cours. Alors, on s'y met car les soldes commencent demain. Et Marie a bien l'intention de les faire cette année. 

Mercredi 11 et jeudi 12 : Bon les soldes ont commencé mais la tempête est également arrivée. Du coup, coincée à la maison et pas contente du tout la Miss Marie.

Mais Iskis est plutôt content. Il en profite pour avoir quelques câlins en plus.

05012017 (5).jpg

Vendredi 13 : les averses se succèdent. Des averses de grêles mais aussi par moment de neige ... qui heureusement ne tient pas au sol. 

Samedi 14 : Aujourd'hui, c'est un peu de soldes et encore un plein de courses. Mais Marie en a assez d'être enfermée à la maison. Alors, quelque soit le temps, elle avait décidé de sortir. Elle va en profiter pour acheter une imprimante, cadeau qu'elle avait prévue de s'acheter avec l'argent qu'elle avait eu pour son anniversaire et qui est en solde !!!!

Et dans le supermarché, alors que Marie regarde dans le rayon pour savoir ce qu'elle allait s'acheter pour manger, Iskis repère un biberon qu'un enfant avait du faire tomber, le ramasse et le tend à sa maîtresse. Ben tiens maîtresse, un biberon c'est simple !!! lol

Va falloir que maman devienne plus réactive sur l'appareil photo parce que, celui-là, il a pas fini de nous en faire :)

Dimanche 15 : Il fait plutôt doux aujourd'hui. Alors, on va rendre visite à mémé Robin.

 

23:55 Écrit par La Présidente | Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.