Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

25/12/2016

Samedi 24 et dimanche 25 décembre 2016

Cette année, Noël, s'est chez Kévin et Alexandra, dans le Finistère. Iskis va faire la connaissance de Guismo. On ne sait pas comment les deux toutous vont réagir en se voyant.

A l'arrivée, on lâche donc les "deux fauves" dans la cour et on les laisse faire connaissance, tout en ayant quand même un oeil sur eux en cas de problèmes.

Mais tout se passe bien. Ils jouent, font leurs "reniflettes", Iskis met ses marques un peu partout sur le terrain puis ils finissent par rentrer dans la maison et se vont se coucher pour récupérer.

Chacun va trouver ses marques dans la maison, sans empiéter sur le territoire de l'autre. Guismo va de nouveau laisser la place à côté de Marie libre - comme-ci il avait compris qu'Iskis avait remplacé Cirko -. Mais comme ces deux-là s'entendent bien, Guismo va avoir droit aussi à une bonne dose de câlins de la part de Marie sans que Iskis n'intervienne.

 

joyeux_noel_2016.png

23:55 Écrit par La Présidente | Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.