Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

31/03/2017

Du 12 au 31 mars 2017

Iskis a bien du mal avec les croquettes. Ou elles le nourrissent de trop et il grossit. Ou elle le nourrissent moins mais elles lui donnent de la diarrhée. 

Du coup, en ce moment, c'est vétérinaire toutes les semaines.

Le 17 mars, Stéphanie, éducatrice Handi'chiens, est venue pour le bilan des trois mois. Marie est contente. Son chien lui obéit bien et elle a hâte de lui montrer ce qu'il fait.

Mais rien ne va se passer comme elle le souhaite. Iskis a décidé de la faire tourner "en bourrique". D'ailleurs, je vous mets ce qu'elle a noté sur sa page Facebook :

"Quand ton chien t obéit au doigt et à l'oeil tous les jours, que tu es fière de lui, et que quand son éducatrice vient faire le bilan des 3 premiers mois, que tu lui dis "c'est vraiment un super toutou! !!!!" , et qu'au moment où tu dois lui montrer les commandes que tu fais avec lui. .. et qu'il se met à faire n'importe quoi. ...... comment dire. ..... comme une envie de l'étrangler. ... peut être. ...
Non, vous inquiétez pas, je l'aime trop pour faire ça! !!!! Mais bon, quand même, il a eu le droit de se faire appeler "gros nunuche "!!!!! "

Le 22 mars, GROUPAMA organise son assemblée générale à la salle des Ursulines de Lannion. Pour rappel, Groupama a fait un don pour le défi de wouf de Damien. Nous allons donc présenter Iskis et parler d'Handi'chiens. Iskis est cool. Rien ne la perturbe. En voici la preuve 

 

 

22032017_groupama.jpg

 

 

22032017_groupama (2).jpg

 

 

17:47 Écrit par La Présidente | Commentaires (0)

Écrire un commentaire