Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

16/09/2017

1er - 16 septembre 2017 - c'est la rentrée

Maman a repris du service depuis quelques jours, au grand bonheur de Marie ... et de Iskis qui n'aimait pas trop des auxiliaires de vie autour de sa maîtresse. 

Toujours au rythme de trois séances de kiné par semaine pour maman et pour éviter les douleurs, il a fallu trouver des adaptations. Mais Marie est bien contente de voir la maison plus calme. Elle peut reprendre son rythme de grasse matinée. Et elle en a bien besoin.

Nous avons réussi à assurer un peu des cours, mais nous avons pris beaucoup de retard et cela ne va sûrement pas s'arranger pendant le mois de septembre. Tant pis, on fait ce qu'on peut et on verra au jour le jour.

10 septembre : C'est la journée Portes Ouvertes d'handi'chiens. Marie espérait y aller mais, même si on ne sait pas comment elle s'est fait cela, elle s'est déplacer une vertèbre et cela la fait beaucoup souffrir. Il faut dire qu'avec son traitement pour l'épilepsie, elle ne peut pas prendre certains anti-douleurs et il faut donc faire avec. En plus, il fait très très froid. Du coup, ce sera repos dans le canapé devant un DVD. Marie est très triste et maman n'aime pas.

13 septembre : aujourd'hui, Marie a rendez-vous chez l'ostéopathe et espère beaucoup. La séance, qui dure une heure, se passe très bien. Marie est tout de suite en confiance et se laisse faire. D'ici, deux ou trois jours, elle devrait commencer à en ressentir les effets.

10062017.jpg

11:23 Écrit par La Présidente | Commentaires (0)

Écrire un commentaire