Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

31/08/2017

1er - 31 août 2017 - Vous avez dit vacances ????

En principe, le mois d'août est un mois de vacances. Chez nous, cela ne va pas être le cas cette année.

2 août : Le plâtre de maman a été enlevé ce matin. Mais son poignet lui fait tellement mal qu'ils ont été obligé de lui remettre une attelle. Les douleurs devraient durer encore quelques jours.

3 août : Première séance de kiné pour maman. Elle en ressort épuisée et a très mal à son bras. Et même si elle tente de faire bonne figure pour ne pas faire trop peur à nénette, Marie comprend vite et s'inquiète.

Au rythme de trois séances de kiné par semaine, le mois d'août va passer très vite, enfin pas tant que cela pour maman.

Heureusement, il va y a voir des moments plus doux dans ce moment.

Gwendoline, la soeur de Marie, va venir une semaine, le temps que papa travaille. On va ainsi éviter une semaine d'auxiliaire de vie, au grand bonheur de Marie .... mais pas à celui d'Iskis !!!!

En effet, en venant à la maison, Gwendoline arrive avec Pistache, son chat. Le chat et Iskis se tolèrent. Mais à condition qu'ils ne se croisent pas trop souvent dans la maison.

Et comme il fait beau, la porte qui donne sur le sas d'entrée est ouverte. Iskis adore aller s'y reposer quand sa maîtresse n'a pas besoin de lui. Problème : le chat aussi.

Il va donc leur falloir trouver un terrain d'entente. Et ils ont fini par trouver :)

aout_2017.jpg

13 août : En ouvrant le journal, Marie eu la surprise de découvrir une vedette! !!!! Et oui Mr Iskis est dans le journal !!!

13082017.jpg

11:07 Écrit par La Présidente | Commentaires (0)

Écrire un commentaire