Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

26/10/2017

26 octobre 2017 - Essai du fauteuil Power p-advance

Rappelez-vous, sur le salon de l'autonomie de Rennes, Marie avait repéré un fauteuil verticalisateur de la marque Power.

Impossible d'avoir le fauteuil plusieurs jours en essai, mais le commercial est passé dans l'après-midi et nous avons pu le tester dans la maison et dans la voiture.

Sur les photos, Marie a le sourire mais ce n'est pas pour cela que cela lui convient. Maman l'a connaît bien. Et elle sait que ce sourire là, ce n'est pas un sourire de satisfaction.

FRE_verticalisateur_power (1).jpeg    FRE_verticalisateur_power (2).jpeg

Si l'essai n'est pas complètement négatif, il s'avère que dans ce fauteuil, Marie n'est pas bien installé lorsqu'elle est en position assise. Et il n'y a pas d'option qui puisse améliorer son installation. Et ses jambes ne sont pas installées tout à fait comme il faudrait, mais ce point là pourrait être aménagé.

Du coup, Marie ne pourrait rester dans ce fauteuil que lorsqu'elle se mettrait en position verticale. Il faudrait alors la transférer d'un fauteuil à un autre à chaque changement de position. pas très pratique et surtout source de lui créer des douleurs. Et aucune autonomie, ce qui est contraire à son projet de vie.

Marie est un peu déçue. Mais il reste encore un fauteuil à essayer.

 

18:57 Écrit par La Présidente | Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.