Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

20/09/2017

Du 17 au 20 septembre 2017 - On va enfin savoir !!!!

17 septembre 23h30 : Un sms arrive sur les portables. Le bébé de Kévin et Alexandra - frère et belle-soeur - de Marie est sur le point de naître. Petit coquin, il a décidé de venir au monde quatre semaines avant la date.

Marie est excitée. Elle s'apprêtait à aller se coucher, mais d'un seul coup, le sommeil a disparu. La nuit va être longue, ponctuée par des sms nous informant de l'état d'avancement de cette naissance tant attendue.

En effet, Marie sera tata pour la première fois. Il va falloir attendre 9 heures le lendemain matin pour enfin savoir que :

C'est un petit garçon - yes on a gagné. Les parents avaient caché le sexe jusqu'à la fin. Il se prénomme Mathis.

L'excitation est à son comble. Les mouvements parasites ont pris le dessus. Il va falloir calmer la Miss. Et pourtant, maman est tout aussi excitée que Marie. Il faut dire que c'est aussi son premier petit-enfant.

14 heures : Départ de la maison. 1h30 de route et Marie découvre enfin son neveu. Il est tout petit, plus petit qu'elle ne l'imaginait et  elle le trouve magnifique.

mathis_naissance.png

  Vous ne verrez pas d'autres photos de Mathis, par respect pour le choix des parents.

Nous allons rester jusqu'au mercredi en fin d'après-midi dans le Finistère. Nous allons nous occuper de Guismo, le temps que "son papa" est à la maternité et faire un peu de ménage pour que tout soit propre quand bébé va rentrer. Nous allons aussi profiter un peu de bébé tous les après-midi.

Mais celui qui va être le plus content de rester chez Kévin, c'est certainement Iskis. Trois jours à courir dans la cour avec son copain Guismo, ça c'est du bonheur.

21092017_iskis_guismo.jpg

21092017_iskis_guismo(1).jpg

 

 

 

11:36 Écrit par La Présidente | Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.