Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

13/03/2018

13 mars 2018 - Faut le rendre :(

Aujourd'hui, Marie doit rendre le fauteuil verticalisateur qu'elle a en prêt.

Mais avant, nous avons rendez-vous pour la validation par le médecin de Trestel. 

10h30 : c'est bien tôt pour Marie, d'autant plus qu'il faut une bonne demi-heure pour y aller. Mais qu'importe. Marie est prête à défendre son bien-être. 

Mais le médecin ne cherche pas midi à quatorze heure. Elle voit tout de suite que Marie est bien installée, que nous avons recherché toutes les options qu'il faut pour que le reste du corps de Marie ne souffre pas - et surtout qu'il ne s'abîme pas - et est plutôt d'accord avec nous sur les bienfaits de ce fauteuil, voir même elle trouve un point en plus sur lequel le fauteuil va apporter du bon à Marie. Et surtout, elle voit bien que nous avons fait d'autres essais et que notre recherche, qui dure depuis un an et demi maintenant, est refléchit et ne fait pas l'objet d'un coup de tête.

11h30 : Fauteuil validé. Marie a le sourire. Elle est heureuse. Enfin, elle va pouvoir voir la vie en position débout, en toute autonomie. Elle espère aussi que ce fauteuil va l'aider à retrouver de la force dans ces jambes. Marcher, un rêve toujours bien ancré dans sa tête. 

 

20180310_180336.jpg      

20180310_180447.jpg

 

 

 

 

 

19:24 Écrit par La Présidente | Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.