Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

28/02/2018

Du 1er au 28 février 2018

Un mois calme dirons-nous. Un mois qui passe au rythme des cours avec des contrôles qu'il faut obligatoirement avoir rendu pour le 28 février. Alors, même le samedi et le dimanche, il faut travailler.

15 février : Nous avons rendez-vous chez le vétérinaire pour les vaccins. Iskis s'est bien remis de sa gastro-entérite et il a récupéré tout son poids. Il est en pleine forme et ne semble pas en vouloir à la vétérinaire pour les piqûres.

23 février : Il faut quand même manger alors aujourd'hui, on a un peu délaisser les cours pour faire le plein du frigidaire et des placards. Iskis n'aime pas forcément vers les courses sauf .... quand sa maîtresse lui achète un jouet. 

Et ce fut le cas aujourd'hui.

23022018.jpg

25 février : Kévin, Alex et Mathis sont venus aujourd'hui. Mathis est un vrai clown et Marie n'est pas mieux. Il suffit qu'elle bouge un peu des mains pour qu'il éclate de rire. Et le rire de Mathis étant contagieux, tout le monde rit. Mémé Robin est venu aussi et a ainsi fait la connaissance de son arrière-petit-fils.

Quand à Iskis et Guismo, ils ont bien profité de la journée ensemble.

28 février : Challenge réussi. Marie a fini tous les cours et rendu tous les devoirs. Elle en a pas fini pour autant. Elle a commandé les annales des années précédentes. Il lui reste deux mois et demi pour les révisions et faire toutes les annales. 

 

 

11:44 Écrit par La Présidente | Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.