Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

11/03/2018

Du 5 au 11 mars 2018

Les annales sont arrivées. Nous avons tout préparé pour que Marie puisse réviser, établi le planning des révisions et de la réalisation des annales.

6 mars : le fauteuil verticalisateur Permobil arrive ce matin à 11 heures. Marie est impatiente. Le fauteuil étant un peu plus large et un peu plus long que celui qu'elle a actuellement, la première chose que nous faisons, c'est de vérifier qu'il rentre dans la voiture. Ouf, c'est bon !!!

Quelques réglages, quelques explications sur le fonctionnement et c'est parti pour une semaine d'essai. Déjà, on voit le visage de Marie s'éclairer. On sait que le bilan sera nettement plus positif que pour l'essai précédent. Reste à voir si dans tous les actes de la vie quotidienne, il sera adapté et surtout si le corps de Marie supportera ce type de fauteuil.

11 mars : Aujourd'hui, c'est l'assemblée générale de l'association. Elle est suivie d'une assemblée générale extraordinaire dans le but de liquider l'association. En effet, depuis que son frère et sa soeur sont partis pour leur travail, nous devons faire fonctionner l'association à deux et nous n'avons plus de membres actifs depuis cette année.

Vous trouverez les comptes-rendus de ces deux assemblées sur le côté droit de ce blog.

 

12:05 Écrit par La Présidente | Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.