Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

08/07/2018

6 juillet 2018 - On en voit le bout !!!!

3 juillet : Papa est allé récupérer Iskis en rentrant du travail. Marie a hâte et en même temps, elle a peur qu'il boude. Mais non, Iskis était tout heureux de retrouver sa maîtresse et se place auprès d'elle, couché au pied du canapé le temps qu'elle se repose et en lui faisant des câlins de temps en temps.

Merci à Marie pour s'être occupée du "petit kissouille" durant son hospitalisation

5 juillet : dernière injection d'antibiotiques pour Marie. Ses jambes sont bien meurtris malgré toutes les précautions prises par l'infirmier. 

6 juillet : Dernière prise de sang de contrôle. En milieu d'après-midi, nous obtenons les résultats. Comme notre médecin traitement est encore en vacances, il faut appeler l'hôpital pour comprendre les résultats. Maman a donc au téléphone la pneumologue qui a suivi Marie a l'hôpital. Elle est contente des résultats. L'état de Marie s'est bien amélioré. Mais elle prévient. Après cette infection, Marie va être faible un moment.

8 juillet : Marie se repose sur la terrasse. Elle en a bien besoin.

IMG-20180708-WA0009.jpeg

15:01 Écrit par La Présidente | Commentaires (0)

Écrire un commentaire