Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

01/07/2018

Du 29 juin au 1er juillet 2018

29 juin au matin : La nuit a été petite. Elle a beaucoup toussé et la fièvre n'est pas tombée malgré le paracétamol et les antibiotiques passés en intraveineux. Le pneumologue doit passer la voir pour affiner le diagnostique et le traitement.

30062018.jpg

30 juin : Marie se sent mieux ce matin. Le pneumologue est repassé encore ce matin. Son état s'améliore doucement. Selon elle, si tout continue comme cela, elle pourrait sortir lundi. Marie s'ennuie dans sa chambre d'autant plus qu'elle est exposée plein sud et qu'il y fait très très chaud malgré tous les moyens mis en oeuvre par le personnel du service pour rafraîchir l'atmosphère. Et elle s'ennuie de son toutou. La pneumologue l'a autorisée a aller dans le "petit salon des familles" où il y fait plus frais et à sortir un peu en fin d'après-midi (en étant bien couverte malgré la chaleur) pour voir son Iskis. Marie retrouve son sourire.

30062018(1).jpg

 

1er juillet : Marie a bien dormi. Elle n'avait plus de température ce matin mais elle fait de la diarrhée depuis hier soir (pas étonnant avec deux antibiotiques en même temps). Elle tousse moins (les aérosols font leur effet). Marie supporte difficilement la perfusion. Les douleurs lui déclenchent des mouvements parasites incontrôlables. 

Un petit moment de gaîté dans sa journée. Son frère lui envoie une vidéo de son neveu qui dit "tata" pour la première fois !!!!

IMG-20180701-WA0003.jpg

Il y a de gros orages chez son frère et chez sa soeur. Mais nous rien. Juste quelques éclairs dans la nuit mais pas d'eau ni de tonnerres. Dommage, on aurait bien aimé que cela fasse tomber un peu la température. Voici la vue que Marie a de son "club Med" comme elle dit !!!

02072018.jpg

14:23 Écrit par La Présidente | Commentaires (0)

Écrire un commentaire