Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

31/10/2018

Mois d'octobre 2018

Le week-end du 13 et 14 octobre, Marie est allée rendre visite à son frère et sa belle-soeur et a bien profité de son petit neveu qui devient de plus en plus coquin.

mathis.jpg

 

Du 24 au 27 octobre, direction La Baule pour quelques jours de vacances chez sa soeur et son beau-frère et profiter des derniers jours de beau temps.

Il était temps que l'on rentre, car, le dimanche 28 en fin de matinée, alors qu'elle terminait tranquillement sa douche, une très forte douleur l'a pliée en deux et clouée au fond de son lit. Après un appel au 15, direction à l'hôpital en camion de pompiers car il nous étaient impossible de l'asseoir dans son fauteuil.

Par chance, il n'y avait pas trop de monde aux urgences et elle a été très vite prise en charge. Différents examens ont rapidement éliminés la crise d'appendicite mais alors qu'avait-elle ?

hopital.jpeg

L'orage de la veille ayant rendu HS le scanner, il faudra attendre le lundi midi pour enfin savoir. Rupture partielle d'un kyste sur l'ovaire droit avec beaucoup de perte de sang. Voilà, encore un truc qu'elle ne nous avait pas fait :)

Plus de peur que de mal. Avec le traitement anti-douleurs, elle rentrera à la maison le mardi midi, fatiguée mais soulagée.

 

 

16:43 Écrit par La Présidente | Commentaires (0)

Écrire un commentaire